WE DE RETROUVAILLES & DE MATCHS au gymnase de TROARN - Ça fait du bien !

Un WE qui a commencé avec le forum des associations, où les équipes de France ont fait leur effet avec leur double titre olympique obtenu à TOKYO cet été. En effet grande affluence lors de ce forum. Un grand bravo à Elsa, Ludivine et Laurine pour leur accueil auprès des plus ou moins jeunes.



Au gymnase de Troarn, l'équipe de région parisienne qui vient pour la 4ème année consécutive à mis au défi les seniors féminines et masculins. Les Monterelais qui évolue en Excellence Région ILE DE FRANCE ont poursuivis leur invincibilité et avec grande maîtrise chez les garçons en battant respectivement Troarn B 42-28 et Troarn A 35-23.



Les filles de leur côté doivent vite s'adapter à la montée non prévue cette saison en prénational. Elles poursuivent leur quête de belle dynamique en disposant de Montereau, équipe composée de nombreuses jeunes filles qui attaquent pour beaucoup leur première saison en séniors. Victoire des jaunes et bleues 33-19.



Ce matin, l'USM Blainville a profité de la disponibilité de notre gymnase pour lancer leur saison face à Ouistreham. Victoire des verts. Ensuite Montereau a battu CAEN HB avec plus de résistance que la veille (29-26). Troarn B a disposé de DEAUVILLE B dans un match plaisant et animé (39-28). Enfin l'équipe A composée de joueurs ayant joué 4 matchs en deux jours, a craqué sur les 10 dernières minutes pour s'incliner 27-32 face à une belle et valeureuse équipe de Deauville que l'on retrouvera lors de la premiere journée de championnat dans 14 jours. (Dimanche 19 Septembre 2021)



Un grand merci aux bénévoles ayant permi la tenue de la buvette, la tenue de la table de marque. Merci aux arbitres de ce WE ayant permis que les rencontres se déroulent parfaitement et enfin merci encore aux différentes équipes et leurs supporters pour avoir animé ce WE. Enfin le handball reprends et ça, ça fait du bien !

129 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout