Retour du week-end

Baby hand

Thème : la chasse aux œufs


Caen EST U13

Samedi 9 avril :

- Caen EST 2 : victoire face à Ent. Port Bayeux

- Caen EST 1 : Défaite face à Lisieux


Dimanche 10 avril :

Demi finale de coupe du Calvados.



Victoire 18/14


"J'ai fait le choix de partir avec un groupe mélangé de Caen EST avec les jeunes filles les plus investies et motivées.

Nos adversaires nous ont mis en difficulté et le match fut difficile. Je ne peux que féliciter ma gardienne : Andaman qui fait une très grosse prestation et nous facilite la tache ! Les filles sont allés chercher la victoire avec la rage. Je ne voulais voir que des guerrières et vu l'effectif sur le banc on a pu épuiser notre adversaire.

Je suis satisfaite du résultat et beaucoup moins de la forme. Il faut continuer à travailler ENSEMBLE. Pour aller chercher la victoire pour la finale !!

Juste Félicitations Mesdemoiselles !!"

Coach Lulu


Arbitre : Amael


Table : Fab et Fifi


PRÉ-NATIONAL FÉMININE


"Victoire IMPORTANTE !

C’était le dernier match de la première partie de saison. Week-end compliqué car peu d’effectif, mais les filles se sont battues pour arracher cette victoire et cette 5eme place.

Beau match, qui a donné le sourire à tout le monde!

On finit 5eme de cette poule, et pour des jeunes promus c’est pas si mal !


On avait l’envie de ne pas être ridicule et c’est chose faite ! L’objectif est le maintien et même si c'est bien parti il faut absolument rester concentré pour cette seconde phase qui se profile. Il faudra continuer à gagner des matchs afin de finir le plus haut possible et continuer aussi à se challenger.


On a vécu des hauts et des bas, mais ce qu’il en ressort quand même, c’est une base de groupe solide pour évoluer et perdurer à ce niveau."

Coach Guilian


SENIORS GARÇONS


Match des Seniors Masculins B contre l’Entente Argentan HB.


"Contre toutes attentes, nos seniors B garçons créaient la surprise en décrochant une victoire de 21/23 conte les seconds du classement.

Les Argentannais ont imposé un rythme soutenu pendant les 20 premières minutes, pour autant, nos seniors n’ont rien lâché.

Le bloc défensif de Troarn a déstabilisé les Argentannais, associé à un jeu collectif de l’équipe et une motivation hors norme a permis cette belle victoire.

Le soutien entre chaque joueur et les deux coachs permettent une évolution de cette équipe qui montre une belle évolution.


Il faut poursuivre le travail, continuer sur cette bonne dynamique.

Félicitations. "


Coach : Juliana BOSCHER accompagnée de Gilbert ROBIN.

97 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout