Résumé du week-end

👉Baby Hand

Le mois de Mai est consacré au GRAND thème des INSECTES et en cette première séance c'était : "LES PAPILLONS"


On se retrouve la semaine prochaine sur le thème : "Des Fourmis"


👉Caen EST

U13EQUIPE 2 :

Match gagné 14 à 7 contre Sées.


Merci à Elsa (Joeuse des 17 France de Colombelles ) pour l'arbitrage .


Sans surprise qui retrouvons nous à la table de marque ????


U13 CAEN EST 3

En déplacement à Dives sur Mer nos jeunes filles n'ont pas su profitez du manque d'effectif de l'adversaire pour l'emporter. Défaite 8 à 5.


U15

Defaite face à Deauville 17-13


👉U13 G


"Avec un effectif réduit dû aux blessés et aux absents, les joueurs ont su gérer le match malgré une baisse de régime dans le second tiers temps.

Ils ont notamment pu s'appuyer sur une défense solide par moment malgré une difficulté à tenir le pivot adverse. En attaque, de bonnes individualités nous ont permis de creuser l'écart dans le dernier tiers temps, ce qui nous permet de gagner largement de sept buts 28 à 21"


Félicitations à eux"


Coach Anthony


👉U15 G


"Défaite contre Verson 24/19

La première mi temps a été très serrée avec un résultat de 13-11 pour Verson, les garçons ne baissent pas les bras et continue de se battre.

Une très belle reprise de deuxième mi-temps pour les garçons qui ont su remonter au score et repasser devant. Malheureusement des fautes commises en défense par nos joueurs nous ont pénalisés en fin de match et l’équipe adverse a su jouer sur nos points faibles.

Les garçons ont tout de même montrés un bel esprit de combativité et de solidarité même en fin de match."


Coachs Ilona et Lucas


👉Team C garçons


"Belle victoire de la Team C contre Dives sur mer à l'extérieur, 24-28. Pourtant mal engagé sur la feuille de match, avec l'absence d'un gardien, c'est donc Théo qui se colle à la tâche.

La première mi-temps reste positive mais beaucoup d'erreur sur l'impact de nos tirs nous empêche de prendre un plus grand ascendant sur le score, 10-12.

Les consignes à la mi-temps été simples, plaisir et gestion ! Ce qui a été réalisé. Des le retour des vestiaire une défense solide et un demi-centre très organisé dans son jeux nous emmène à la victoire finale.

Mention toute particulière à Théo, qui a réalisé un très bon match dans les buts, en sortant 2 penaltys et nombre d'arrêt décisif pour la victoire."


Coach Bradic


👉Pré-national Féminine

Victoire 30-24 vs Yvetot


👉Team B féminine


Défaite 39/27 des seniors B féminines contre Vire.

Match difficile autant en défense, qu’en attaque. Les filles avaient une réelle volonté d’aller chercher une performance mais les féminines de Vire ont montré un jeu très rapide associé à de nombreux enclenchements durant tout le match, ce qui a déstabilisé nos filles, elles se sont donc inclinées mais avec une satisfaction d’avoir pu en seconde mi-temps être solides en défense.

Morgane, demi-centre des seniors B, jouait son dernier match ce dimanche. Elle est arrivée avec son double Aglaé, elles ont très vite su s’intégrer et elles ont été adopté par toutes.

Morgane repart en Côtes d’Armor retrouver ses proches, sache que tu auras toujours ta place au sein de l’équipe et du club.

Merci pour les crêpes, au plaisir de te revoir.


Coach : Juliana BOSCHER


👉Team B Masculine


"Victoire des seniors B garçons contre Saint Hilaire 35/28.

Début de match difficile, les seniors se font peurs tout seul.

Ils ne maîtrisent ni l’attaque ni la défense et sont menés en première mi-temps 19/16.

On retrouve en seconde mi-temps, leur combativité et le bloc défensif auquel ils nous ont habitué ai si sûr la performance de notre gardien qui a permis de reprendre l’avantage et d’aller décrocher une victoire.


Cette victoire est dédiée plus particulièrement à Alexis Loriou qui jouait son dernier match avant de rejoindre sa Vendée.

Alexis arrière gauche de l’équipe des seniors B a intégré l’équipe de cette année, il a su très facilement s’adapter à l’équipe mais il faut souligner qu’il a donné du fil à retordre à sa coach avec son talent de râleur contre les arbitres 😉.

Tout le monde te souhaite bonne continuation, tu seras toujours le bienvenu et merci pour avoir fait parti des arbitres du club.


Coachs : Juliana BOSCHER

Gilbert ROBIN


125 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout