Elsa Chancerel décoré par le C.D.M.J.S.E.A 14 🏅

C'est désormais manifeste, après 17 années de bénévolat au sein de l'ES Troarn Handball,

Elsa Chancerel est décoré par le Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse des Sports et de l'engagement Associatif du Calvados.


En effet, en ce Jeudi 31 Mars (au gymnase André Renault, Troarn), son investissement au service des autres a été récompensé. De part cette médaille de bronze, Elsa représente des valeurs d'engagement remarquables dans le milieu associatif sportif.


Le président du comité Départemental, Jean-Luc Guernet, précise également que "il nous faut transmettre cette foi et cet enthousiasme à ceux qui viennent après nous. Adhérer c'est aussi faire reconnaitre la valeur du bénévolat sportif et associatif." En ce point, la décoration d'Elsa prend tout son sens.


Quelques mots de la présidente de l'ES Troarn HB, Juliana Boscher :


" Elsa, les mots ne sont pas assez forts pour te remercier de ton implication depuis 2005 au sein du club. Dynamique, ce n'est rien de le dire, toujours avec le sourire et surtout un coffre vocal qui n'échappe à personne, tu accomplis toutes tes missions (arbitre, joueuse, entraîneur, tutrice, secrétaire) en tant que bénévole depuis tant d'années avec enthousiasme et avec un grand professionnalisme. Tu joues un rôle primordial dans le succès de notre organisation et tout le club en est très reconnaissant. Pour moi, c'est un grand plaisir de t'avoir à mes côtés. Encore une fois, merci de ta contribution, ton soutien, ton engagement et ta bonne humeur. Juliana."




163 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout