Newsletter du 26/27 Janvier 2019

Un week-end mitigé !

Ce samedi, les trois équipe de moins de 11 ans continuaient leurs deuxièmes phases de championnats. Les -11 ans 3 étaient en déplacement à St Pierre Sur Dives. Un match qui devait être gagné d’avance mais un manque d’envie et de motivation les voient s’incliner 8-2 malgré un bon troisième tiers-temps.

Quant à eux, les -11 ans 2 continuent d’être invaincus en ce troisième match contre Courseulles Sur Mer. Très bon match collectif de nos jeunes qui leur permet de s’imposer sur le score de 17-9.

Pour terminer cette journée des petits poucets, les -11 ans 1 recevaient Giberville invaincu, jusqu’à être rentré dans notre gymnase. Un bon match des Troarnais sur les trois tiers-temps a permis une victoire de 8 buts (28-20).

 

 

Passons maintenant aux deux  collectifs -17 ans.

Pour commencer les -17 ans garçons étaient eux aussi en déplacement à Saint Pierre sur Dives dans lequel ils affrontaient l’entente St Pierre / Falaise. Match à sens unique que les garçons ont su maitriser du début jusqu’à la fin et finissent par s’imposer sur le score de 30-44 et restent invaincus.

Ensuite, les -17 ans filles de l’Entente Caen Est qui recevaient Andaines HB. Avec une équipe un peu remaniée, les filles ont été solide tant en défense qu’en attaque ce qui leur un permis de s’imposer de 12 buts (30-18). Malgré leur défaite de la semaine dernière les Troarnaises restent présentes dans le haut du championnat.

 

 

 

Place aux équipes séniors.

Tout d’abord, l’équipe R2 féminine se voyait aller à La Haye du Puits pour la deuxième fois cette saison. Après les avoirs rencontrés en phase de barrage pour l’accession à la poule haute Régionale Excellence, ceci était leur troisième rencontre. Rencontre perdu de trois points malgré un meilleur écart en faveur de leur adversaire (+7 buts). Les filles finissent par s’imposer sur le score de 28-25.

Ensuite, la « TEAM B » des gars recevait Avranches (classé juste derrière). De bonne heure ce dimanche, les gars entame plutôt bien le match jusqu’à se faire rattraper à la mi-temps (12-12). Puis l’écart fait par les opposants mettent mal nos Troarnais puis s’incline sur le fil sur le score de 27-28.

Après ça, la N2 fille a reçu le PSG Handball. Dans un match combatif et avec de l’envie, les filles sont revenus quelques peu avant la fin au score en passant devant. Mais l’épuisement physique se fait ressentir et les nombreux supporters venus ce dimanche ont vu les Troarnaises s’incliner de peu sur le score de 22-26.

Puis pour terminer ce week-end, la « TEAM A » accueillait Oissel. Dans un match étrange sur le point physique et mental, les garçons rentrent au vestiaire sur un écart confortable (15-6). Mais le retour de celui-ci a été dur puisqu’ils perdent cette deuxième mi-temps d’un point mais s’imposent quand même face aux derniers de leur championnat de 8 buts (29-21).

À NOTER !

  

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.