Neswletter du 17/18 novembre 2018

Newsletter du 17/18 Novembre 2018

Un week-end de blocage mais pas que…

Les -13 ans garçons en difficultés

Après un premier tiers-temps en faveur de nos jeunes à Mézidon (8-9), cette jeune équipe dirigée par Ludivine, s’est faite devancée par leur adversaire à la fin du deuxième tiers-temps (18-12) et fini par s’incliner sur le score de 32-18. Une maitrise des défenses légère sur les deux derniers tiers-temps n’a pas permis aux Troarnais de coller avec le club du Pays d’Auge.

Un sans faute pour les -17 ans

Tout d’abord les -17 ans garçons, se sont déplacés aux Gymnase des Brèques à Courseulles. Ayant gagné leur premier match de championnat départemental, il fallait gagner ce match pour commencer une belle série de victoire. Chose faite puisqu’ils s’imposent chez leur concurrent sur le score de 20-22. Une défense plus que correct et des attaques menées de bout en bout ont permis à ces jeunes de s’imposer.

Ensuite les -17 ans filles étaient quant à elles opposées à Dives sur Mer. Un match largement mené par l’Entente Caen Est puisqu’elles s’imposent sur le score de 33-22 à domicile.

 

Un 5/5 pour les séniors

Commençons par la « TEAM C » en déplacement à Falaise. Après avoir perdu le premier match face aux mêmes concurrents et pour espérer accéder à la Départemental 3, le Troarnais devait gagner. Un match combatif et sérieux permet à nos joueurs de s’imposer en terre adverse sur le score de 20-23.

Poursuivons, avec ce dimanche, la « TEAM B » qui recevait Vire qui était sur une série de trois victoires consécutives. Une première mi-temps (10-17) qui ne reflète pas la deuxième. Ayant laissé leurs adversaires prendre de l’avance, les garçons se sont repris  et ont dominés de justesse leurs opposants, en réalisant un hold-up qui permet donc de casser la série de victoire de Vire et en s’imposant 28-27.

 

 

Le tour venait ensuite à la Nationale 2 Féminine. Sur une série de 6 défaites en 6 matchs, les filles voulaient renouer avec la victoire en recevant Plouvorn. Un match sérieux des filles qui ont su déjouer l’équipe adverse en menant ses attaques jusqu’au bout et une défense de fer malgré des passages à vides. L’Entente Colombelles Troarn (ECT) gagne son premier match de championnat : 32-26 et remonte le moral des filles.

 

La N1 fille de l’ECT était en déplacement au havre. Match attendu par les deux équipes mais les Colombelloises en reviennent gagnantes de ce derby Normand sur le score de 26-29 et sont sur une série de 4 victoires consécutives.

 

Pour terminer cette journée de handball la « TEAM A » recevait Dives-sur-Mer dans un derby engagé car les adversaires étant classés une place devant Troarn. Un match engagé de nos Troarnais leur a permis de mené tout le match (17-12 à la mi-temps). Un relâchement en fin de match mais une victoire sans appel dans ce derby local sur le score de 34-22.

 

 

Les résultats de ce week-end

À NOTER

  • DE NOUVELLES PERTURBATIONS ANNOCÉES CE WEEK-END NOUS VOUS TIENDRONS AU COURANTS SUR LES MATCHS REPORTÉS OU MAINTENUS !!
  • LE TOURNOI DE NOEL DE TROARN AURA LIEU LE 09 DÉCEMBRE 2018 !!

 

 

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.