Newsletter du 06/07 Octobre 2018

Un week-end mitigé !

Ça y est ils l’ont fait !  

 

Premier match de championnat pour deux de nos trois équipes -11 ans, en match de barrage à l’accession de la poule haute Départementale. Les -11 ans 1 sont allés jouer à Colombelles samedi en début d’après-midi où ils s’imposent sur le score de 6-17. Très bon match engagé par ces jeunes pour leur premier match.

 

A l’inverse, les -11 ans 3 sont allés s’incliner chez une bonne équipe d’Hérouville ce samedi matin. Match compliqué qui se termine sur un score final de 14-3, mais de bonnes choses en perspectives.

 

 

 

Difficile Qualification !

Au tour des -13 ans garçons qui poursuivaient leur championnat de qualification Régionale, qui les opposait au PL Granville. Un match avec un bon début de nos Troarnais, mais qui les laisse s’incliner sur le score de 17-32. Ils seront désormais en Départementale, mais reste à savoir si ils seront en Honneur ou en Excellence.

 

On y est !

Pour continuer ce week-end, les -17 ans filles jouaient leur deuxième match de qualification Départementale contre USP Saint-Pierre. Deuxième match et deuxième victoire pour nos Troarnaises dans un match à sens unique, puisqu’elles s’imposent sur le score de 31-9. La porte à la Départementale Excellence leur est grande ouverte.

On vous reçoit 2 sur 5 !

Deux victoires pour trois défaites chez nos équipes séniors !

 

La « TEAM C » était en déplacement à Carpiquet, équipe costaud dans cette poule de qualification à la Départementale 3. Les Troarnais s’inclinent sur le score de 31-20 dans un match difficile. Avec deux défaites et une victoire, encourageons-les pour le match de ce week-end dans lequel ils reçoivent USM Vire classé juste devant eux.

Au même moment, l’équipe féminine évoluant en Régionale Excellence recevait, La Haye du Puits. Un match ou l’écart de 5 buts à été fait dès la mi-temps et maintenu jusqu’à la fin du match, puisqu’elles s’inclinent sur le score de 23-28 (8-13 à la mi-temps).

Encore un match difficile pour la N2 féminine qui recevait le PL Granville. Adversaire de cette équipe la saison dernière, les filles n’ont pas pu prendre leur revanche sur cette équipe qui repart gagnante de Troarn sur le score de 21-30. Rendez-vous ce week-end à Colombelles pour peut-être voir leur première victoire en championnat contre Montigny.

Passons maintenant aux victoires. Premièrement, l’équipe B masculine accueillait Andaines HB dans le cadre du deuxième match de championnat. Après leur défaite à Alençon, les Troarnais ont réagis et ont menés au score tout le long du match. Score final : 32-12.

 

Deuxièmement, l’équipe première était en déplacement à Tourlaville pour leur deuxième match de championnat de Région Excellence. Après deux ans sans gagner à l’extérieur, Les garçons l’ont fait ! Ils s’imposent dans une fin de match compliqué sur le score de 28-31.

 

 

 

Après le week-end dernier, toutes les équipes sont déjà sur le pied de guerre des matchs de ce week-end !

 

Forza Troarn !

N’oubliez pas, cette semaine ce sont les photos des équipes !

Nous remercions aussi les bénévoles qui ont participés au bon déroulement des matchs Samedi à Troarn ! Merci à eux !

 

Le programme de ce week-end

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.